NBA – Le tacle ultra-sauvage d’Eric Bledsoe pour un abonné Instagram

0

Un gars a décidé de se moquer d’Eric Bledsoe sur Instagram. Mais le meneur n’a pas vraiment kiffé, et sa réponse fut pleine de courtoisie. Ou pas.

Publicité

Sur Instagram, Eric Bledsoe a publié une photo de son look du jour. Un utilisateur lui a alors posé une question sarcastique, à laquelle le meneur a répondu de façon très… directe :

Abonné : Tu vas où ??? T’as perdu y’a deux mois.

Bledsoe : Yo je vais chez ta mère, elle vient de m’appeler

Comme vous pouvez le constater, avec Bledsoe, les mamans ne sont pas épargnées. C’est propre, c’est distingué, c’est mature et courtois : non vraiment, rien à redire.

Pour rappel, les Bucks ont été éliminés en finales de conférence par les Raptors, alors qu’ils menaient 2 à 0 dans la série. Le genre de souvenir qui suscite visiblement encore « un peu » de frustration chez le meneur.

Lire aussi | Provoqué, Julius Randle pulvérise Enes Kanter sur Twitter

Pourtant, les Bucks ont connu une grande saison, avec 60 victoires pour le premier bilan de la ligue. De plus, il s’agissait de la première fois en 19 ans que Milwaukee atteignait les finales de conférence.

Eric Bledsoe n’a pas fait exception et a délivré des performances tout à fait dignes des meilleurs meneurs avec 15.9 points, 5.5 passes, et 4.6 rebonds. Son intensité en défense et sur les balles perdues ont été régulières tout au long de la saison.

Publicité

Ses efforts ont d’ailleurs été récompensés par un bon contrat de 70 millions sur 4 ans, signé en mars. Bledsoe a également été nommé dans la première équipe défensive cette saison.

La courtoisie n’est pas le fort d’Eric Bledsoe. Mais ce n’est pas ce qu’on lui demande de pratiquer sur le terrain. Bien au contraire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.