NBA – Un parieur s’enflamme pour les Lakers !

Anthony Davis et LeBron James sous le maillot des Lakers
DR

Le potentiel big three des Lakers fait visiblement tourner des têtes à Las Vegas, et notamment celles des parieurs !

Publicité

La décision à venir de Kawhi Leonard met décidément toute la ligue en emoi. Les conséquences de son choix sont énormes et pourraient changer le visage de la ligue. Le récent MVP des Finales fait très clairement partie de la discussion quand on évoque le meilleur joueur actuel de NBA, et l’attente est énorme, même si une tendance semble se dégager.

Associé à Anthony Davis et LeBron James, il formerait l’une des associations les plus impressionnantes de l’histoire sur le papier. Alors forcément, un tel trio propulse directement Los Angeles parmi les grands favoris au titre. Et les amoureux de paris ne se sont pas fait attendre pour miser gros sur les pourpre et or !

Un pari de 10.000 $ vient d’arriver sur les Lakers à 7/4 pour gagner le titre NBA au Westgate Las Vegas Superbook. La dernière fois que cela s’est produit, Anthony Davis avait été tradé aux Lakers 30 minutes plus tard.

Lire aussi | Kawhi, l’homme qui change tout

Ce fan (et parieur) a donc l’air convaincu que Kawhi signera bien chez les Lakers… ou bien il veut tout simplement donner un petit coup de pouce à la franchise en provoquant le destin.

Les Lakers font en tout cas partie des trois équipes encore en liste pour l’ailier, et que ce soit du coté des fans ou de l’organisation, on a visiblement confiance quant à sa venue.

Publicité

Malgré un effectif qui risque d’être assez déséquilibré, les Lakers n’ayant que la mid-level exception et des contrats minimums à donner en cas de signature de The Klaw, il paraîtrait difficile de ne pas mettre un tel big three au rang de favoris.

LeBron James aura donc potentiellement de nouveau une équipe capable de jouer le trophée Larry O’Brien et pour cela, il s’en donne les moyens.

Du côté de Las Vegas, il y en a un qui doit attendre impatiemment la décision de Kawhi. Ca tombe bien, nous aussi.

NBA 24/24

Les dernières actus