TBL – Nando De Colo rejoint le Fenerbahçe !

0

C’est fait ! Nando De Colo s’est officiellement engagé avec le Fenerbahçe Istanbul.

Nando De Colo (32 ans, 1m93) ne retournera pas en NBA l’année prochaine. Il a fait le choix de rester sur le vieux continent en signant un contrat de deux saisons (plus une optionnelle) avec le Fenerbahçe.

L’arrière français constitue la toute première recrue du Fnerbahçe et n’est pas des moindres. C’est un joli coup réalisé par le club turc qui venait de perdre Nicolo Melli et Marko Guduric partis vers la Grande Ligue. Il faudra compter sur lui pour les prochaines campagnes européennes.

Lire aussi | Vitoria sur la piste de Pierria Henry

Le nordiste avait décidé un peu plus tôt de quitter le CSKA Moscou. C’est avec ce club qui il a remporté deux fois l’Euroleague (2016 et 2019) et cinq fois la VTB League.

Nando De Colo lors de la saison 2018-2019 d’Euroleague c’est 14.7 points, 2.5 rebonds et 3.4 passes pour 16.4 d’évaluation en 24 minutes. Ces stats lui ont valu une ciinquième apparition consécutive dans une All-Euroleague team.

Le MVP de l’Euroleague 2016 sera de retour sur les parquets européens la saison prochaine et ce sous de nouvelles couleurs.

Encore 2 minutes ? | Darrun Hilliard au CSKA Moscou !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.