Nouvelle nuit de summer league ce mercredi soir et l’on vient d’assister à une expulsion pour le moins étrange. Ca provient des Lakers, décidément.

En attendant la NBA, on a le droit à un peu d’action avec de la summer league. On vous l’accorde, ce n’est pas le même niveau mais l’on voit un peu de balle orange, et ça, on ne dit pas non.

On a eu le droit à un match sympa entre Lakers et Knicks d’ailleurs la nuit dernière.

Enfin, sympa, surtout grâce à une expulsion durant la rencontre. Le match lui, a été une véritable boucherie avec une large victoire des Knicks, 117-96. Kevin Knox (25 points), RJ Barrett (21 points) ou encore Mitchell Robinson (13 points, 11 rebonds et 5 contres) ont fait la différence.

Robinson justement, parlons-en. C’est bien le pivot qui a provoqué une expulsion en face, même si pour le coup, il n’a pas vraiment cherché à le faire.


Lire aussi | Mauvaise nouvelle pour Tacko Fall ?

Pour cela il faut aller voir du côté des Lakers et Nick Perkins. A la bataille au rebond avec le joueur des Knicks, il se frustre visiblement en voyant Mitchy gober un autre rebond. Que fait-il ? Eh bien il pique son bandeau pour lui jeter dessus dans la foulée. Mention spéciale à toute la transpiration qui en profite pour s’échapper.

Les arbitres derrière sanctionnent par une expulsion.

Très, très bizarre. Dans le même temps, Perkins n’avait clairement pas à faire cela. Même en summer league, on ne rigole pas !

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs