NBA – Magic Johnson donne son MVP pour la saison à venir

0

Encore plus actif sur Twitter depuis son départ des Lakers, Magic Johnson est venu encore faire parler de lui en donnant son prochain MVP. Une surprise ? Pas du tout.

Après avoir passé quelques années en tant que président des Lakers, Magic Johnson a estimé qu’il préférait pouvoir tweeter en toute liberté et donner son avis sur tous les sujets. A la surprise générale, il avait alors sorti sa démission devant la presse, et sans même prévenir Jeanie Buss.

Si vous suivez le monsieur sur les réseaux sociaux, vous êtes servis par ses analyses très approfondies. Enfin, c’est à vous de juger sur ce point.

Quoi qu’il en soit Magic ne se lasse jamais de donner son avis sur Twitter et ce même si certains aiment bien le taquiner. Seulement avec sa dernière prédiction, beaucoup risquent probablement d’approuver le message de l’ancienne gloire des Angelinos.

Magic s’est amusé à donner son prochain MVP en vue de la saison prochaine. Vous avez une idée ? Bien évidemment, il ne faut pas taper bien loin des Lakers avec un certain King.

Lire aussi | Deux joueurs virent Rich Paul

Oui, Earvin Magic Johnson a décidé de choisir LeBron James en tant que futur MVP pour la saison 2019-20. Alors, plutôt d’accord ou non avec ce choix ? Il n’est en tout cas pas très risqué :

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Si les blessures laissent le natif d’Akron plutôt tranquille, on se doute qu’il va sortir une grande saison. Reste à savoir comment son entente avec Anthony Davis va fonctionner et si les nouvelles arrivées vont permettre aux Angelinos de réussir une grande saison. Le MVP est un trophée individualiste sur le papier, mais ne vous y trompez pas : les prestations collectives jouent énormément.

Grosse saison de LeBron ou non, il y a de la sérieuse concurrence dans ce trophée. Mais nul doute qu’il ne sera pas très loin dans le résultat final.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.