Imprévisible sur les terrains comme en dehors, J.R. Smith est capable de coups d’éclat dans le bon comme dans le moins bon. Une utilisatrice d’Instagram ne dira pas le contraire…

Enfin libéré de Cleveland, JR Smith peut se mettre en quête d’un nouvel avenir en NBA. Le fantasque arrière a d’ailleurs accueilli la nouvelle avec joie, comme il l’a montré sur Instagram :


Plusieurs joueurs, amis du champion NBA, ont alors réagi dans les commentaires, parmi lesquels Jeff Green. C’est alors qu’une utilisatrice « random » s’est immiscée dans la conversion pour tacler Smith. On vous laisse découvrir sa réponse, qui n’est pas forcément la plus fine :

Arnethia06 : @teamswish Ne va pas courir après LeBron James ✌️

J.R. Smith : Et toi arrête de courir derrière le camion de glaces

Lire aussi | Quelle destination pour J.R. Smith ?

La réponse a beaucoup amusé certains internautes, mais elle pourrait aussi en choquer d’autres. Smith est un habitué des controverses, et il y a bien longtemps que la planète basket sait de quoi il est capable sur un coup de tête ou une inspiration fulgurante.


Comme beaucoup de pays désormais, les Etats-Unis sont sensibles à la question du harcèlement, et Swish pourrait se retrouver avec des associations sur le dos, bien que cela ne le préoccupe probablement pas beaucoup.

On vous laisse le choix de rire ou de vous indigner, mais ce qui est sûr, c’est que J.R. Smith n’est définitivement pas comme les autres. En espérant le revoir sur les parquets la saison prochaine.

Dernières news | Trades-signatures | Buzz du jour | Franchises | Joueurs