NBA – L’impressionnant nombre de chaussures possédé par Giannis Antetokounmpo

0

Alors qu’il vient de lancer sa chaussure signature avec Nike, Giannis Antetokounmpo fait partie d’un club plutôt rare au sein de la ligue. Mais les sneakers, ce n’est vraiment pas un problème pour le Freak…

MVP en puissance du côté de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo a été récompensé de sa grosse saison par une chaussure signature avec Nike : la Freak 1. Un palier bien mérité pour le Grec alors qu’il s’impose déjà comme le futur monstre de la ligue.

Et dire qu’il y a encore quelques années, il peinait à obtenir une paire de chaussures…

Car si vous le saviez pas, Giannis n’a pas grandi dans le luxe. Les journées étaient difficiles en Grèce et l’ailier a dû s’improviser vendeur parfois afin de ramener un peu d’argent au foyer. Tout cela, c’est à retrouver dans les 5 anecdotes du joueur.

Autant vous dire que Giannis n’avait pas vraiment les moyens de s’acheter de belles chaussures. Alors les jours de match, il fallait s’échanger une paire avec son frère pour jouer correctement.

Lire aussi | Kyle Korver file à Milwaukee !

Depuis, la donne a bien changé et les frères Antetokounmpo n’ont plus vraiment de problème. Giannis, dans une interview pour ESPN, vient en effet de dévoiler le nombre de chaussures qu’il possède :

J’ai un placard rempli de chaussures, une grosse pièce. Il y en a probablement 300, 400. Mais j’ai aussi un garde-meuble chez moi et j’en ai aussi en Grèce.

J’en ai 4.000 en tout.

Pour Giannis, plus besoin de se soucier d’acheter une paire de chaussures. En revanche avant les matchs, sacré casse-tête pour choisir ! Un bon problème à avoir comme on dit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.