C’est la vidéo qui va égayer votre weekend : Shaquille O’Neal fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, avec une scène hilarante pendant le célèbre festival Tomorrowland.

Certains d’entres-vous sont peut être déjà sur place, d’autres n’ont pas eu cette chance face à la folie de la billetterie : comme chaque année depuis 2003, le célèbre festival de musique électronique Tomorrowland se déroule en ce moment même en Belgique.

Au programme, les plus grands DJs de la planète (Martin Garrix, Steve Aoki, Tiësto, Don Diablo, etc) proposent des lives non-stop pendant plus trois jours pour le plus grand plaisir des festivaliers. Mais pas que, comme le montre une récente vidéo publiée ce vendredi.


En effet, c’est sur un mix de Kill the Noise que l’on peut voir un certain Shaquille O’Neal dans un état de transe. La vidéo est à mourir de rire quand on connait un peu le personnage. Shaq s’est même retrouvé au centre d’un petit pogo, bon courage à ceux qui voulaient le secouer :

Lire aussi | Découvrez les 10 métiers de Shaquille O’Neal

Mais Shaquille, enfin plutôt « DJ Diesel », était lui-aussi derrière les platines pour faire kiffer le public. Voilà la véritable raison de sa présence en Belgique : sa nouvelle activité professionnelle.


Ce n’est pas la première fois qu’il participe au festival, sa première apparition remonte à 2015 pour TomorrowWorld. A cette occasion, il avait même tourné une amusante vidéo avec les Chainsmokers :

Si vous connaissez des fans de NBA présents sur place, ne vous étonnez donc pas si vous croisez un selfie avec le Big Cactus au détour d’une story.

Dernières news | Trades-signatures | Buzz du jour | Franchises | Joueurs