NBA – Shaq s’éclate comme jamais à Tomorrowland !

Shaquille O'Neal tomorrowland 2019

C’est la vidéo qui égayait la communauté basket en juillet 2019 : Shaquille O’Neal filmé dans une scène hilarante pendant le célèbre festival Tomorrowland en Belgique. Au programme ? Un pogo dans la foule. Ni plus, ni moins.

Publicité

Certains d’entres-vous étaient peut être sur place, d’autres n’ont pas eu cette chance face à la folie de la billetterie : en juillet 2019 se déroulait une nouvelle édition du célèbre festival de musique électronique Tomorrowland, qui prend place chaque année en Belgique.

Au programme, les plus grands DJs de la planète proposent des lives non-stop pendant plusieurs jours pour le plus grand plaisir des festivaliers. Des festivaliers, mais aussi d’autres personnages plus atypiques, comme le montrait une vidéo publiée en marge des festivités de l’été 2019.

Publicité

En effet, c’est sur un mix de Kill the Noise que l’on pouvait découvrir un certain Shaquille O’Neal dans un état de transe, au milieu des festivaliers. Des vidéos à mourir de rire tant elles reflètent la personnalité de l’ancien joueur, toujours à faire le pitre. Ce jour-là, Shaq se retrouvait même au coeur d’un petit pogo avec la foule.

Publicité

Lire aussi | Le métier illégal qu’aurait fait Pat Beverley sans le basket
https://www.youtube.com/watch?v=O0MoNJJbYcI

Mais Shaquille, enfin plutôt « DJ Diesel », était lui-aussi derrière les platines pour faire kiffer le public. Voilà la véritable raison de sa présence à cette 15ème édition de Tomorrowland : sa nouvelle activité professionnelle, une de plus parmi les 10 métiers qu’il a exercé dans sa carrière.

Publicité

Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il participait au festival, sa première apparition remonte à 2015 pour Tomorrow World aux Etats-Unis. A cette occasion, il avait même tourné une amusante vidéo avec les Chainsmokers :

Publicité

En ce mois de juillet, certaines personnes croisaient des stories de leurs amis à Tomorrowland avec un Shaquille O’Neal au milieu des pogos. Et le pire, c’est que ce n’était pas un montage. Real GOAT.

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actualités