High School – Bronny James embrase un gymnase sur un poster dunk… raté

0

Depuis quelques mois, Bronny nous régale de quelques highlights. Là où il passe, il enflamme des publics… même quand il rate.

Il réussit à choquer les gens, même quand il échoue. Bronny James a pour sûr hérité d’un tas de choses de son père, non seulement son talent mais aussi son pouvoir d’attirer l’admiration des foules.

Cette nuit encore, quelques pupilles se sont dilatées dans un gymnase américain, lorsque le fils de LeBron James a filé seul pour monter au dunk. Des cris ont été entendus, des bouches sont restées grandes ouvertes, la main ou le poing posé devant. Pourtant le résultat n’est pas celui que vous pensez.

Lire aussi | LeBron révèle quoi attendre de son fils Bronny la saison prochaine

BRONNY A PRESQUE FERMÉ CE GYMNASE.

Oui, presque. Malgré l’échec, on accorde une mention spéciale au jump de Bronny, qui reste très impressionnant pour son âge. Il faut reconnaître qu’il y a de quoi être choqué malgré tout. S’il l’avait réussi, Bronny aurait mis fin à une ou deux carrières avant même que ses adversaires envisagent d’en faire une.

Depuis qu’il a commencé à fouler les parquets des gymnases, Bronny nous a déjà offert une bonne paire de highlights. À plusieurs occasions, on a eu l’impression de voir son père sur le terrain, que ce soit en reproduisant le mythique « The Block » ou encore celui réalisé sur Tiago Splitter lors des Finales 2013.

Vivement le duo avec Zaire Wade au lycée pour que l’on ait droit à des alley-oops de folie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.