NBA – Qui est le meilleur de la ligue sur Fortnite ? Andre Drummond répond

0

C’est le jeu phénomène des derniers mois : Fortnite est devenu le jeu le plus populaire du monde et les joueurs NBA n’échappent pas à la mode. Mais qui est le meilleur de la ligue dans ce célèbre jeu ? Andre Drummond a sa petite idée là-dessus.

On aurait parfois tendance à l’oublier, mais les joueurs NBA, comme tous les sportifs de haut niveau, restent des personnes comme les autres.

Si leur train de vie est certes différent, ils aiment toujours certains petits plaisirs simples du quotidien qui ont également bercé leur enfance. Et comme la plupart des jeunes, la nouvelle génération de joueur a grandi avec les jeux-vidéo.

Alors que Fortnite fait actuellement le buzz avec sa récente coupe du monde qui vient de se terminer, Andre Drummond a été interrogé sur le joueur de la ligue le plus doué dans ce jeu. Spoiler : ce serait l’un de ses coéquipiers, comme le rapporte Tyler Erzberger d’ESPN :

C’est certainement Reggie Jackson, de loin. C’est le meilleur joueur que je n’ai jamais vu jouer à la Fortnite. Je suis nul à ce jeu, mais je joue encore.

Reggie me fait gagner. Il joue dès qu’il le peut. Chaque fois qu’il ne fait rien, il joue probablement. Je suis sûr que si je l’appelle maintenant, il sera sur le jeu.

Lire aussi | Quels sont les joueurs NBA les plus addicts à Fortnite ?

Cette histoire n’est pas sans rappeler la discussion tardive qui avait fait le buzz entre Ben Simmons et Karl-Anthony Towns, il y a un peu plus d’un an. Les deux joueurs étaient réunis sur un autre jeu, PUBG, et n’avaient pas manquer de lâcher une petite pique pour les Hawks.

Le meneur australien avait effectivement demandé à KAT qui ce dernier affrontait le lendemain en NBA, histoire de savoir s’il pouvait veiller un peu plus tard avec lui. Towns répondait les Hawks, et Simmons lui expliquait donc qu’il pouvait facilement rester.

Et le joueurs des Sixers avait vu juste : KAT alignait 56 points et 15 rebonds sur la truffe des Hawks le lendemain. Une vidéo qui avait fait le tour de la toile.

Peu côté des Pistons, pas de buzz de ce genre pour Reggie Jackson, qui peut néanmoins se targuer de susciter l’admiration de son pivot star, Andre Drummond.

S’il est le meilleur joueur Fortnite de son équipe, voire de la ligue, Reggie Jackson devra maintenant montrer qu’il est le meilleur meneur sur le terrain, lui qui est désormais en concurrence avec Derrick Rose au poste 1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.