NBA – Kyle Kuzma prévient le reste de la ligue concernant LeBron James

Kyle Kuzma et LeBron James des Lakers

Alors que LeBron James a été beaucoup critiqué la saison dernière et remis en cause, Kyle Kuzma prévient que le King va revenir plus déterminé que jamais. Et attention au réveil du monstre…

Publicité

C’est peu dire que LeBron James a connu une saison difficile. Entre blessures, playoffs manqués pour la première fois depuis 13 ans et tensions dans le vestiaire, LeBron a connu une première année à Los Angeles pour le moins mouvementée.

Son statut de meilleur joueur du monde a même été remis en cause par Kevin Durant et Kawhi Leonard, ce dernier étant notamment extraordinaire en playoffs, offrant leur premier titre aux Toronto Raptors. Dans un sondage récent à ce sujet, le King a d’ailleurs été totalement oublié par 20 membres de la ligue !

Publicité

Le King aurait-il perdu son trône ? Kyle Kuzma déclare en tout cas que LeBron se donne les moyens pour être fin prêt pour la saison prochaine et donner tort à ceux qui l’avaient déjà enterré :

Durant cette intersaison beaucoup de gens l’ont critiqué en disant ci ou en disant ça. Mais vous savez, il a été super motivé pendant cette intersaison. Il jongle entre les tournages et la salle. Il est à la salle tôt le matin, et tard le soir. Il reste enfermé pour être prêt pour tout.

Publicité




Lire aussi | Les proches de LeBron choqué par les propos de David Griffin

Des propos qui font écho à la récente déclaration de Stephen A. Smith, lui qui s’attend à avoir un LeBron James plus déterminé que jamais à prouver que le roi, c’est bien lui.

Ce n’est généralement pas une bonne idée de titiller des joueurs comme LeBron James. Cela ne fait que réveiller la bête qui est en eux et lorsque le King est en mission, en général, il écrase tout sur son passage.

Publicité

Accompagné par Anthony Davis, The Chosen One aura un soutien de choix cette saison pour récupérer son trône, sans parler des autres joueurs très solides amener pour l’entourer (Cousins, Green, Bradley…). Et si la franchise a dû sacrifier beaucoup d’assets pour faire venir AD, il fait des Lakers l’un des principaux favoris au titre.

Publicité

LeBron James a l’air plus déterminé que jamais à montrer qui est la patron en NBA. Attentions les yeux, on est sans doute pas prêt pour la saison du numéro 23 des Lakers. Vous avez dit MVP ?

Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus