NBA – Un lycéen élimine Steph Curry avec son propre move !

0

Stephen Curry profite de l’été pour organiser des camps avec des jeunes et distiller quelques conseils comme il en a l’habitude. Et visiblement, ses élèves apprennent très vite. Trop vite.

Alors qu’il sort d’une saison où il aura abandonné son titre de champion NBA, Steph Curry n’oublie pas ses bonnes vielles habitudes pour autant.

Le joueur participe actuellement à un camp d’entrainement organisé par son sponsor Under Armour, avec certains des meilleurs jeunes du pays.

Et lors d’un affrontement en 5 contre 5, un jeune joueur a mis Steph Curry à l’amende avec un dribble qu’il a piqué au chef himself, le fameux behind the back crossover. Il s’est ensuite envolé pour finir la tête dans le cercle, une finition un peu moins « Curryiesque » pour le coup :

Lire aussi | Les lignes statistiques les plus incroyables de l’histoire

Un dribble dont Steph Curry se sert beaucoup. John Wall en a déjà fait les frais, parmi d’autres :

Steph Curry sera très attendu cette saison. Alors que Kevin Durant a mis les voiles direction Brooklyn et que son Splash Bro, Klay Thompson, ne devrait pas refouler les parquets tout de suite, le Chef aura à cœur de montrer que les Warriors ne sont pas morts, comme certains le croient.

Il pourra compter sur le nouveau All-Star D’Angelo Russell et sur le récemment prolongé Draymond Green pour maintenir Golden State en haut de la conférence Ouest.

Battu par son propre move, Stephen Curry pourra au moins se satisfaire d’être un bon professeur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.