NBA – Le fils de Mike Miller prend finalement sa revanche sur Kyrie Irving

Invité chez son ancien coéquipier Mike Miller, Kyrie Irving en avait profité pour crosser son fils. Mais ce dernier n’a pas abdiqué, et a réussi à prendre sa revanche.

Publicité

La vengeance est un plat qui se mange froid, et cette phrase n’a jamais été aussi vraie que dans le cas de Kyrie Irving et le fils de Mike Miller.

L’ancien membre des Cavs est resté proche d’Uncle Drew, avait qui il a joué dans l’Ohio le temps d’une année. Alors forcément quand Kyrie vient à la maison, ça parle et ça joue forcément basket. Le fils de Miller en a profité pour échanger quelques paniers avec le meneur des Nets.

Publicité

Mais si vous avez manqué notre article dessus ce weekend, sachez que ça s’est logiquement mal terminé pour le gamin : un cross, deux chevilles en moins et l’addition est salée :

Publicité




Lire aussi | Anthony Davis va perpétuer la tradition aux Lakers

Mais il a au moins le mérite de ne pas abandonner facilement. Le jour d’après, Mike Miller a posté une nouvelle vidéo où on voit son fils à nouveau jouer avec Kyrie. Sauf qu’ici, le dénouement est bien différent :

Publicité

Le poster puis le trashtalk derrière : pas de doute le fils de Miller a savouré son moment. Il peut car ce n’est certainement pas tous les jours qu’on peut se targuer d’avoir dunké sur Kyrie Irving – phrase sans doute moins vraie quand on est un joueur NBA.

Publicité

L’été est encore long et Uncle Drew a toujours le temps de prendre une revanche. Attention à la sanction.

Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus