En pleine préparation pour la Coupe du Monde, Mitchell Robinson a tout de même pris le temps de faire plaisir à sa mère avec un magnifique cadeau.

Intégré dans la « Select Team » de la sélection américaine, Mitchell Robinson a également connu une première saison très encourageante en NBA. Si les débuts ont été difficiles, le rookie est monté en puissance au fil de l’année pour finalement compiler 7.3 points de moyenne et 6.4 rebonds en 20.6 minutes.

Si cela est possible, c’est bien sûr grâce à son talent mais également grâce à sa famille, qui fait de nombreux sacrifices pour lui permettre de réaliser son rêve.


Et cela, le joueur des Knicks ne l’a pas oublié. Ce dernier a en effet fait une belle surprise à sa mère en lui offrant une toute nouvelle voiture Chevrolet :

Lire aussi | Le fils de Mike Miller prend finalement sa revanche sur Kyrie Irving

Un très beau geste, surtout lorsque l’on sait que son salaire est relativement bas (même s’il est loin d’être dans le besoin). Drafté au deuxième tour, il n’a « que » 5 millions de dollars garantis sur trois ans, la troisième étant d’ailleurs une team option.

Bien loin des sommes astronomiques que touchent les plus grandes stars de la ligue. Mais si le pivot continue sur sa lancée lors des saisons à venir, nul doute que son salaire suivra.


Une chose est sûre : les Knicks comptent bien s’appuyer sur Mitchell Robinson la saison prochaine. Pendant la free-agency, il avait en effet été déclaré intransférable.

Malgré la hype médiatique qu’entretient Mitchell Robinson, le joueur se souvient d’où il vient. Et c’est beau.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs