Stephen Curry a mis au défi une jeune fille lors de son camp d’été, et il s’est retrouvé littéralement sur le cul à la fin après la prouesse réalisée par la joueuse.

Il doit en falloir beaucoup pour impressionner le meilleur tireur de tous les temps. Une jeune joueuse l’a fait lors du camp spécialement réservé aux filles organisé par Stephen Curry.

Le meneur double MVP des Warriors a mis au défi l’une des filles présentes : réaliser un tour du monde en moins d’une minute, ce qui demande un minimum d’adresse. Challenge accepted.


Lire aussi | Steph Curry explique ce que D’Angelo Russell va apporter aux Warriors

Moins d’une minute ? Trop facile apparemment puisqu’elle a réussi en moins de 40 secondes, avec 1 seul échec pour 10 réussites. Il n’en fallait pas plus pour rendre toute la salle hystérique.

On savait Curry très expressif sur un terrain de basket, il n’a semble-t-il pas révélé ses meilleures célébrations en NBA. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir le meneur à terre après un shoot.


Pour la deuxième année consécutive, le franchise player des Warriors a organisé un camp pour filles et va en garder de bons souvenirs. Il s’efforce depuis un certain temps à consacrer du temps au développement des jeunes basketteuses.

Il a même pris la peine de répondre à une jeune fan déçue de ne pas avoir trouvé une paire d’Under Armour signature de Curry à sa taille. Il s’était alors associé avec la marque pour développer une chaussure spécialement adaptée pour les filles. Avant d’organiser ce camp, il avait accueilli 7 lycéennes confirmées à son camp de sélection SC30.

Il a choisi de ne pas accorder son temps à Team USA pour la prochaine Coupe du Monde. Au lieu de ça, Curry préfère mettre ce temps à profit au développement du basket féminin. Et c’est tout à son honneur.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs