Lors d’une conférence avec les jeunes joueurs où Adam Silver était présent, Michael Porter Jr a mis en ligne le numéro de téléphone du commissaire sur son compte Snapchat. La belle boulette.

Drafté par les Nuggets la saison dernière, Michael Porter Jr. n’a pas encore disputé une seule minute en NBA, la faute à une opération au dos. Pour autant, il est actuellement en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux à cause d’une jolie boulette.

Lors d’une conférence, il a en effet publié sur son compte Snapchat une photo sur laquelle on pouvait retrouver le numéro de téléphone… d’Adam Silver.


Apercevant rapidement son erreur, l’ancien joueur des Tigers du Missouri a supprimé sa story, mais le « mal » était déjà fait.

Lire aussi | La facilité déconcertante de Steph Curry à mi-terrain

En effet, de nombreuses personnes ont immédiatement envoyé des SMS à Adam Silver. Heureusement, pas de quoi contrarier le commissaire, qui s’est même amusé à répondre à quelques messages :


De son côté, Michael Porter Jr est très attendu à Denver après cette saison blanche. Joueur promis à un grand talent, l’ailier avait compilé 10 points et 6.7 rebonds en NCAA.

Toutefois, il faut relativiser les statistiques puisqu’il n’a joué que trois rencontres, la faute également à son dos. Il faudra maintenant espérer pour le joueur et sa franchise que son opération ait été bénéfique et que les blessures sont maintenant derrière lui.

Une belle erreur pour Michael Porter Jr, qui a fait beaucoup rire les internautes.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs