NBA – La nouvelle rumeur Carmelo Anthony tuée dans l’œuf

0

Toujours sans franchise, Carmelo Anthony ne s’arrête pas pour autant de jouer. De quoi faire naître une rumeur rapidement éteinte.

Les jours passent, et malgré son opération mendicité sur le plateau de Stephen A. Smith, Carmelo Anthony ne reçoit toujours pas de coup de téléphone d’une franchise NBA.

Une terrible situation pour l’ancien meilleur marqueur de la ligue, qui voit son avenir s’assombrir de jour en jour. Jalen Rose, qui l’a côtoyé sur les parquets, a même récemment expliqué en 3 points implacables pourquoi on ne reverrait pas Melo.

Les fans d’Anthony ont pourtant repris espoir ce mercredi soir, quand plusieurs médias réputés ont annoncé que Carmelo avait été aperçu en plein workout avec des joueurs des Nets du côté de Los Angeles.

Rapidement, les internautes ont spéculé sur un éventuel lien entre cet entraînement et une possibilité de discussions entre Melo et les Nets dans le but, pourquoi pas, de le signer.

Lire aussi | Défaite humiliante pour Team USA !

Le fit aurait pu coller puisque les Nets sont un prétendant sérieux aux playoffs, et ils doivent combler leur manque à l’aile en attendant un retour de Kevin Durant. Dans cette optique, Anthony aurait pu être une option pour apporter du scoring par séquence en sortie de banc.

Cependant, une source de la ligue a rapidement clarifié la situation :

Il s’agit simplement d’amis qui jouent ensemble, rien de plus.

L’ancien de Syracuse ne devrait donc pas prendre la direction de Brooklyn, une éventualité de plus à rayer sur sa liste. Alors que la saison reprend dans 2 mois, Melo est toujours au chômage et il paraît de plus en plus difficile de le voir retrouver une équipe.

Fausse alerte, donc, en espérant prochainement une embellie pour l’ancienne star des Knicks, qui mérite mieux qu’un départ en catimini de Houston pour clore sa carrière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.