Mondial – L’impressionnante facilité de Giannis contre l’Italie

Giannis s'amuse contre l'Italie

Les matchs de préparation se poursuivent pour les différentes nations de la prochaine Coupe du monde. C’est le cas de la Grèce et Giannis Antetokounmpo, qui a martyrisé les Italiens hier.

Publicité

Si Team USA a décidé de se rassurer hier soir contre l’Espagne, l’équipe de Gregg Popovich n’était pas la seule à être sur les parquets. La Grèce était également présente pour le tournoi d’Acropolis afin de se chauffer avant la Coupe du monde le 31 août prochain.

Vous le savez, si la Grèce est sur le parquet, c’est qu’un certain Giannis Antetokounmpo aussi.

Publicité

Et quand le Greek Freak est là, c’est généralement mauvais signe pour ses adversaires. Une fois n’est pas coutume, ça n’a pas manqué hier soir avec cette nouvelle séquence du joueur des Bucks. Une remontée de balle paisible et un gros dunk pour finir avec la faute.

Les Italiens ne peuvent rien faire pour le stopper et la foule peut apprécier le spectacle.

Publicité

Lire aussi | PJ Tucker voulait prendre des risques pour jouer avec Team USA

Publicité

Giannis termine sa rencontre avec 18 points et 8 rebonds en un peu plus de 19 minutes. Une sortie tranquille pour le dernier MVP de la NBA et qui en a encore largement sous la chaussure. Pour le reste de son match, on vous laisse découvrir ça juste en dessous. Sachez en tout cas que le Freak est prêt à en découdre.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=M9_HsAWYIrg
Coupe du Monde Giannis Antetokounmpo International Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités