NBA – Dwyane Wade fait rire Instagram avec son propre meme

0

Maintenant qu’il est à la retraite, Dwyane Wade a tout le temps qu’il veut pour amuser la galerie. Alors quand il poste son propre meme sur Instagram, il n’en faut pas plus pour que cela parte en fou rire.

Depuis leur création, les memes sont devenus une véritable source de divertissement sur les réseaux sociaux. La communauté NBA n’y échappe pas et possède aussi les siens, dont quelques pépites devenues célèbres (ex : Jordan qui pleure).

La légende du Heat Dwyane Wade possède également le sien, un peu moins réputé. Mais lorsque c’est l’ancien joueur lui-même qui l’utilise, cela prend une autre tournure.

Ceux qui ont l’habitude de patienter pendant que madame se prépare pour aller au restaurant compatiront avec D-Wade sur ce coup :

Voir cette publication sur Instagram

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Une publication partagée par dwyanewade (@dwyanewade) le

Quand sa tenue est horrible mais que tu veux aller manger :

« J’adore ! »

Lire aussi | 10 images pour illustrer le bordel que sera l’Ouest

Wade semble bien profiter de son temps libre maintenant qu’il est à la retraite. Pourtant, il avait admis récemment qu’il avait du mal à réaliser qu’il l’avait bel et bien prise. Cela ne devrait pourtant pas lui poser de problème, il a ensuite expliqué qu’il avait raccroché avec l’impression d’avoir accompli tout ce qu’il souhaitait.


Et comment le contredire ? 3 titres de champions dont un en tant que MVP des Finales en 2006 alors qu’il n’était en NBA que depuis 3 ans. Le n°3 a marqué l’histoire de la franchise de Miami comme peu de joueurs peuvent le faire.

Avec la saison qui se profile, il va pouvoir apprécier le fait d’être simple spectateur du grand show NBA. Et puis son fils arrivera bientôt pour prendre la relève.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Buzz Dwyane Wade NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.