NBA – Klay Thompson donne de ses nouvelles depuis… un dauphin

0

L’été, cette période délicate des joueurs NBA à qui le basket manque cruellement. Quoique, ce n’est peut-être pas le moment de poser cette question à Klay Thomson qui semble vivre sa meilleure vie.

Pendant que Stephen Curry s’amuse à rentrer des tirs du milieu du terrain, d’autres profitent encore pleinement des vacances. Il faut dire que dans le cas de Klay Thompson, blessé et opéré récemment au genou, le mot d’absence est donc valide.

L’arrière n’est pas attendu sur les parquets NBA avant février/mars 2020 et il a encore le temps avant de démarrer sa longue rééducation.

Mais si vous connaissez le personnage, vous savez qu’il va profiter de ces moments de détente avant la reprise. L’arrière est toujours en vacances et semble vivre sa meilleure vie comme il l’a montré sur Instagram.

Laissez donc Klay vous impressionner avec son… dauphin.

Lire aussi | Pourquoi le désistement de De’Aaron Fox fait débat

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Pas de doute, Klay est plutôt pénard en ce moment et semble bien s’amuser. Il est d’ailleurs impressionnant de le voir aussi frais alors que son opération au genou n’est pas très vieille. Il faut croire que l’arrière a déjà retrouvé une certaine mobilité. Attention tout de même à la rechute bête.

Klay Thompson ne semble en tout cas pas très malheureux pour le moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.