NBA – Steph Curry complètement snobé par les rookies

0

Véritable idole de nombreux jeunes, Steph Curry va visiblement devoir attendre pour trouver des fans en NBA parmi les joueurs. Le meneur a été snobé par les rookies lors du questionnaire annuel.

L’été de Steph Curry est actuellement bien occupé. Si le meneur de jeu passe du temps avec D’Angelo Russell afin de s’entraîner pour la saison à venir, il s’occupe également de lancer son premier smartphone avec la marque « Palm ».

Autre activité ? Les camps d’entraînement où le double MVP compte énormément de fans parmi les jeunes.

Mais il faut croire que la génération actuelle n’a pas encore été totalement impactée par Steph Curry. Lors du traditionnel questionnaire de la NBA pour les rookies, cette question a été posée : qui est votre joueur préféré ?

38% ont répondu LeBron James, loin devant Kevin Durant (20%). Rien de fou là-dedans, sauf le fait que Curry lui, n’a obtenu aucun vote.

Lire aussi | La terrible maladie qui frappe David Blatt

Dur dur pour « Baby Face » qui continue d’influencer toute une génération avec ses tirs à trois points et son incroyable facilité en générale au tir. Cela reste surprenant quand on sait que le meneur des Warriors reste l’un des joueurs les plus influents de la ligue aujourd’hui. Si on se doutait qu’il ne serait pas dans les premières places, on ne pensait pas le voir être snobé à ce point.

Patience pour Curry, qui devra encore attendre quelques années et la future génération pour figurer dans ce classement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.