NBA – Anthony Davis a bien perpétué la tradition aux Lakers

0

Nouveau joueur des Lakers pour cette saison, Anthony Davis a été invité à lancer un pitch du côté des Dodgers la nuit dernière. L’intérieur l’a fait, un peu trop tranquillement au goût de certains.

Pour Anthony Davis, la rentrée aura lieu dans plusieurs semaines mais pour les Dodgers, la saison est bien lancée. Comme chaque année, la franchise de baseball à Los Angeles organise une « Lakers Night » où un joueur des Angelinos vient lancer un petit pitch comme tradition.

Cette année, c’est The Brow qui a été choisi et il n’a pas rechigné à le faire.

L’ancien Pelican était très heureux d’avoir été choisi puisqu’il faut dire que c’est assez rare. Mais il faut croire que c’est toute la ville de Los Angeles qui veut faire plaisir à Davis et le convaincre de rester dans une année.

Alors l’intérieur a lancé son pitch cette nuit comme tradition. Sauf qu’il a été plutôt tranquille lors de son lancer, c’est le moins que l’on puisse dire.


Lire aussi | Quand JR Smith se moque d’un marcher de CJ McCollum


Un lancer sans grand effort qui n’a pas vraiment enflammé la foule, et on les comprend. A titre de comparaison, voilà le pitch de Kobe Bryant il y a quelques années :

Beaucoup plus d’énergie de la part du Black Mamba. Pas forcément étonnant quand on connaît le compétiteur qu’il est. Pour Davis en revanche, on repassera.

On va dire qu’il a tenté d’éviter une blessure bête.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.