NBA – Quand JR Smith se moque d’un marcher de CJ McCollum

0

Alors qu’il n’a toujours pas retrouvé de franchise depuis son départ des Cavs, JR Smith continue de s’entraîner en vue d’une ouverture. Mais il n’a bien évidemment pas perdu son humour.

En attendant la reprise des training camps d’ici environ un bon mois, les joueurs NBA s’occupent comme ils peuvent. La grande majorité est déjà de retour à l’entraînement et dispute des pick-up games histoire de passer le temps tout en gardant la forme.

On l’a vu hier avec Devin Booker qui s’est fait remarquer pour de mauvaises raisons.

Mais l’arrière des Suns n’est pas le seul et CJ McCollum est lui sur les parquets pour jouer. En face de lui ? Un certain JR Smith qui tente de garder la forme après son départ des Cavs. Le shooteur fou est toujours à la recherche d’une franchise et espère trouver bonheur avant le début de la saison.

En attendant, il ne semble pas avoir perdu son humour.

Lire aussi | Kendrick Perkins met la pression sur les Lakers

Mécontent d’une action, Smith a accusé McCollum d’avoir marcher. Alors lors du jeu suivant, il a décidé de se venger :

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Tout le monde dans la salle semble avoir apprécié la scène même si le panier ne sera pas validé. James Harden lui, aurait sans doute apprécié :

Espérons désormais revoir JR sur un terrain pour octobre. Il pourra toujours tenter sa chance en cours de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.