NBA – Nouveau grand honneur pour Dwyane Wade !

0

Jeune retraité des parquets, Dwyane Wade n’est pourtant pas prêt de s’éloigner de la NBA. Bien au contraire même, puisqu’il vient d’être nommé au conseil d’administration du Hall of Fame.

Publicité

À peine retraité et sans être intronisé, Dwyane Wade rejoint le Hall of Fame ! Les membres du conseil d’administration ont élu la légende du Heat afin qu’elle rejoigne les rangs. C’est le PDG du Hall of Fame, John L. Doleva, qui l’a annoncé officiellement =:

Nous sommes très heureux d’ajouter Scott Rochelle et Dwyane Wade à notre conseil d’administration. Ces hommes apporteront des perspectives ainsi que des expériences uniques et continueront d’apporter une contribution significative à la communauté du basketball. Nous savons qu’ils seront un atout dans la mission du Hall of Fame, qui consiste à promouvoir et préserver le jeu.

Lire aussi | Dwyane Wade fait rire Instagram avec son propre meme

Comme il est précisé dans l’annonce, Flash rejoint l’organisation en compagnie de Scott Rochelle, le PDG de la NBRPA (National Basketball Retired Players Association). Le conseil d’administration est composé de personnes qui travaillent ou ont travaillé dans le milieu du basket, ainsi que de chefs d’entreprise qui ont soutenu le sport au niveau national ou mondial.

Quelques noms connus siègent déjà dans le conseil, comme les anciens joueurs Steve Smith et Shareef Abdur-Rahim, ou bien James P. Naismith, qui n’est ni plus ni moins que le petit-fils de l’homme qui a inventé le basket. Ce sont les ambassadeurs du Hall of Fame et de ses missions fondamentales.

Publicité

Et qui de mieux que Dwyane Wade pour endosser ce nouveau rôle ? Le triple champion a marqué l’histoire de toute une franchise, de toute une ville mais aussi de toute la ligue. Pour rappel, Wade est le meilleur contreur de l’histoire chez les arrières. Entre autres.

En plus, Dwyane Wade n’aura pas besoin d’attendre son intronisation pour pénétrer dans le Hall of Fame. Mais cela n’empêche pas les fans d’attendre ce jour avec impatience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.