NBA – Face aux critiques, Andre Drummond rétropédale

0

En annonçant son « impatience » de devenir agent libre, Andre Drummond s’est attiré quelques critiques. Le pivot des Pistons a décidé de faire une mise au point.

Parmi les gros agents libres de l’été 2020, Andre Drummond devrait manifestement en faire partie. Le pivot des Pistons possède une option joueur pour la saison 2020-21, mais peut la refuser afin d’entrer directement sur le marché à la fin de l’exercice à venir.

Au vu des des déclarations du joueur, on peut penser que c’est déjà acquis : Drummond testera le marché l’été prochain.

Mais va-t-il quitter les Pistons ? C’est ce que beaucoup de fans pensent après ses derniers propos. Le pivot avait expliqué son « impatience » à l’idée de devenir agent libre, laissant ainsi penser qu’un départ était une option plus que plausible.

Les critiques ont fusé sur lui, surtout qu’il lui reste encore une saison à vivre avec Detroit pour tenter de faire quelque chose en playoffs. Sur les réseaux sociaux, Andre s’est donc expliqué.

Lire aussi | J.R. Smith a refusé une offre de l’étranger

Pour ceux qui n’auraient pas compris mes commentaires à propos de la free agency, laissez moi expliquer…

Mon point de vue était que je suis impatient de rentrer dans ce processus [devenir agent libre]car je n’ai jamais connu cela avant, ça ne veut pas dire que j’essaie de quitter Detroit. J’adore être ici.

Via cette nouvelle phrase, Andre Drummond peut laisser entendre qu’une prolongation à Detroit est largement possible. L’occasion de rappeler que les Pistons pourront lui offrir plus d’argent que les autres franchises. Un atout non négligeable pour le convaincre de rester. Attention toutefois, car d’autres franchises devraient s’intéresser au pivot et la bataille pourrait faire rage dans une free agency peu fournie en gros noms.

Drummond et les Pistons, définitivement un feuilleton à suivre de près l’été prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.