NBA – Josh Hart tacle à nouveau les Lakers

Josh Hart tacle les Lakers

Mécontent des Lakers depuis son trade, Josh Hart est en froid avec son ancienne franchise. Il ne s’est pas gêné pour la tacler à nouveau dans son podcast.

Publicité

Pour faire venir Anthony Davis du côté de Los Angeles, les Lakers ont dû sacrifier trois joueurs : Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart.

Les Pelicans ont accepté la contrepartie en plus de plusieurs tours de draft et le tour était joué. Sauf que dans le cas des Angelinos, les joueurs n’avaient pas été prévenus avant que le trade devienne public. Ce manque de considération avait déjà particulièrement agacé Josh Hart :

Pour nous joueurs, l’aspect le plus important dans cette situation est la communication. Si quelque chose doit se passer, ça se passe et on gère ça de la meilleure manière qu’on peut. Tout ce que vous devez faire, c’est me dire qu’il y a une possibilité. Ne me laissez pas découvrir ça sur Twitter.

Publicité

Comme beaucoup de joueurs, l’arrière a bien découvert la nouvelle sur les réseaux sociaux. Un manque de respect de plus en plus fréquent de nos jours et qui ne semble pas prêt de changer.

Autant dire que Hart ne porte plus vraiment les Lakers dans son coeur. Dès son arrivée du côté des Pels, l’arrière s’est montré très heureux, arborant même un t-shirt de sa nouvelle franchise peu après l’officialisation du trade. Lonzo Ball ne va pas aussi loin, mais le meneur n’a pas non plus apprécié d’être échangé. Il y voit cependant l’opportunité d’un nouveau départ.

Publicité




Lire aussi | Gregg Popovich a fait son choix pour remplacer Jayson Tatum

Mais la page n’est pas totalement tournée, du moins pour Josh Hart. Lors de son podcast « LightHarted », l’arrière a placé un nouveau tacle après les propos de Lonzo :

Lonzo Ball : « La Lituanie était vraiment déprimante. J’y suis allé pour rendre visite à mon frère, et je ne le referai pas. Personne ne sourit. C’est comme si tout le monde détestait être là-bas. Je me disais qu’il fallait vraiment que je quitte cet endroit. »

Josh Hart : « Ca ressemble à L.A. Et je ne parle pas de la ville. »

Publicité

Si Lonzo a préféré rester en retrait en expliquant que la ville n’était pas comme ça, tout le monde a bien compris le message de Hart. Son départ vers New Orleans devrait ainsi lui faire le plus grand bien afin de relancer sa carrière et développer son potentiel. Los Angeles ne devrait en tout cas pas lui manquer.

Publicité

Les Lakers ont peut-être acquis Anthony Davis, mais leurs dirigeants en ont encore pris un coup.

Josh Hart Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus