Ce vendredi a marqué le 2K Day, comprenez le jour de la sortie du fameux jeu de basket. Et De’Aaron Fox a eu une très désagréable surprise en consultant le détail de ses notes.


Cette fois, ça y est. Les gamers sont aux anges, NBA 2K20 est enfin disponible, avec beaucoup de nouveautés à découvrir pour ce premier opus de la nouvelle décennie.

Friands du jeu, les joueurs NBA ont été nombreux à rapidement faire un tour sur les stats de leur double numérique, et si De’Aaron Fox n’a pas à se plaindre sa note générale (un bien joli 86), le meneur des Kings a eu la triste surprise de voir sa note de dunk être fixée à un piteux 60 !

Sans trop tarder, Swipa s’est vite saisi de Twitter pour faire part de sa stupéfaction face à cette note très basse par rapport à son talent de dunkeur :

Damn @NBA2K, mes dunks sont si mauvais ? 😂

Un 60 💀

Lire aussi | LeBron se prend un énorme vent par un ado

Bien évidemment, plusieurs internautes sont rapidement venus à la rescousse de Fox, mettant en avant certains de ses dunks les plus impressionnants au fil des années :


Parmi les soutiens, un certain Luka Doncic. Pas franchement connu pour ses qualités physiques, le Slovène a choisi de détendre l’atmosphère avec une boutade :

Si tu un 60, je suis un 1 😂😂😂

Très honnêtement, on peut comprendre la frustration de Fox, même s’il ne doit pas être le seul joueur déçu ou énervé par certains ratings. C’est aussi ça, 2K.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs