Sans trop de problème malgré une première mi-temps accrochée, Team USA a poursuivi son sans faute contre le Brésil.


Quelques jours après avoir validé son ticket pour le prochain tour, Team USA avait un dernier match pour connaître son adversaire en quart. Grâce à sa victoire contre le Brésil aujourd’hui, c’est donc la France qui sera leur prochain adversaire.

Les Français de leur côté n’en en effet pas pu empêcher une défaite contre l’Australie.

Du côté des hommes de Gregg Popovich, pas de vrai souci à signaler durant la rencontre. Jusqu’à la mi-temps, les Brésiliens ont réussi à tenir le score en étant menés de 4 petits points (43-39). Ils peuvent remercier pour cela Vitor Benite en sortie de banc auteur de 4 tirs derrière l’arc.

Mais Kemba Walker a répondu présent, comme souvent, avec 16 points. Si Donovan Mitchell a été discret (6 points), c’est bien Myles Turnes qui s’est démarqué avec lui aussi 16 unités. Une grosse performance pour le joueur des Pacers. Victoire finale de 89 à 73.

Lire aussi | Le petit reproche de Damian Lillard sur son perso 2K


Team USA va donc poursuivre son parcours en quart contre les Bleus. Le match aura lieu ce mercredi et promet d’être électrique. Un test pour les hommes de Gregg Popovich qui posséderont la casquette de favori. Cela promet du spectacle et il ne faudra manquer cela sous aucun prétexte.

Les coéquipiers de Walker continuent leur sans faute. Premier test à venir pour eux.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs