NBA – Pourquoi Jamal Crawford est-il le seul joueur que Kawhi Leonard suit sur Twitter ?

0

Personnage très mystérieux, Kawhi Leonard est un homme intriguant. On ne sait que très peu de choses sur lui. Son compte Twitter est l’exemple parfait du mystère qui l’entoure : il ne suit qu’un seul joueur, et pas celui qu’on attend le plus, Jamal Crawford.

De tous les joueurs contre lesquels il a joué durant sa carrière, Kawhi Leonard ne suit que Jamal Crawford sur Twitter. Probablement peu présent sur le réseau, le nouvel ailier des Clippers ne suit au total que 6 comptes, dont son ancienne franchise, les Spurs, preuve que le joueur a certainement mieux à faire de ses journées que se balader sur Twitter.

Le principal intéressé, Jamal Crawford, a lui même du mal à expliquer cela.

Je pense que c’est parce que, avant que tout le monde ne connaisse Kawhi Leonard, je l’avais vu. Quand il était juste un rookie et jouait très peu. J’ai vu qu’il allait être une star. Pour être honnête, je ne pouvais même pas dire que ce serait à ce niveau. Mais je savais simplement qu’il serait une star.

J’adore sa manière de jouer. J’adore son jeu. Je pense qu’il se souvient que j’avais pensé à lui et que j’avais aimé ce jeu avant que tout le monde soit en mode « Oh, Kawhi Leonard ».

Lire aussi | Kobe Bryant explique pourquoi Kawhi Leonard a choisi les Clippers

Crawford avait effectivement vu juste. Après une première saison discrète, Kawhi a très vite explosé, devenant champion NBA dès sa troisième saison, remportant même le trophée de MVP des Finales.

Aujourd’hui double champion NBA après le magnifique titre obtenu en juin dernier avec les Raptors, Kawhi Leonard est un des meilleurs joueurs du monde, un candidat MVP de facto. Superbe ascension pour le néo-Clipper, ascension que Jamal Crawford avait senti venir .

Revenu dans sa ville natale de L.A, Kawhi Leonard est au sommet de son art. Il est un des 5 meilleurs joueurs du monde, double champion NBA, probablement le meilleur défenseur du monde. Bref, une superstar.

S’il parvient à remporter des titres avec les Clippers et à les imposer comme les patrons de L.A, Kawhi continuera d’écrire sa légende, qui commence déjà à prendre de l’ampleur.

Aujourd’hui une superstar, Kawhi Leonard a commencé sa carrière discrètement. Jamal Crawford avait flairé le potentiel. Kawhi l’a remercié à sa manière, en le suivant sur Twitter. C’est du moins ce qu’aime croire le vétéran…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.