NBA – Quand Klay Thompson zappe son proprio pour les nouveaux vestiaires

Klay thompson warriors

A la rentrée les Warriors auront le droit à leur nouvelle salle : le Chase Center. Qui dit nouvelle enceinte dit nouvelles habitudes, dont le vestiaire. Joe Lacob, le proprio, a bien voulu laisser Klay Thompson choisir, mais…

Publicité

Après plusieurs années remplies de succès à l’Oracle Arena, les Warriors vont tenter de connaître un destin similaire dans leur nouvelle enceinte : le Chase Center. Le petit bijou technologique des Dubs promet d’être incroyable et les joueurs auront accès à un certain luxe avant les matchs.

Mais l’essentiel est là, comme les vestiaires avec les nouveaux casiers. Mais pas question pour les joueurs de choisir à l’aveugle.

Publicité

Comme dans chaque franchise, chacun a son propre casier. Mais pour savoir qui aura la meilleure place, c’est le proprio qui choisit : Joe Lacob. Le premier choix ? Steph Curry évidemment.

Le double MVP a choisi le sien vers le centre. Ne demandez pas pourquoi, c’est lui qui décide. Draymond Green a ensuite opté pour un casier dans l’angle, ou dans le corner si vous préférez. Klay Thompson ? Eh bien…

Publicité

Lire aussi | Zion Williamson promet du lourd pour sa première saison

C’est là que ça coince. Lacob a essayé de contacter son joueur, mais il s’est heurté à un vide profond : aucune réponse de la part du Splash Brother. Thompson aura donc le droit à un casier dans le corner également et il n’aura pas le choix.

Il faut dire que si vous le ne saviez pas, l’été de Klay était assez fourni. On parle ici de son tour de France avec sa petite amie.

Publicité

Répondre au téléphone ? Pas le temps. C’est bien là un luxe de joueur NBA de pouvoir zapper son boss ainsi et ne pas répondre à ses messages sans craindre quelque chose derrière. Mais il faut dire que Klay n’aura pas grand chose à faire à son retour, juste de la rééducation.

L’arrière, qui a signé un deal de 190 millions de dollars cet été, n’est pas attendu sur les parquets avant mars. Il peut alors bien profiter de ses vacances.

Publicité

On espère pour lui que le choix du casier ne lui tenait pas trop à coeur.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actualités