NBA – Le masque de Kyrie Irving est de retour !

masque kyrie irving celtics

Touché lors d’un simple entraînement avec les Nets, Kyrie Irving souffre d’une fracture au niveau du visage. Ce qui veut dire que oui, « Masked Kyrie » est de retour.

Publicité

Pour ses premiers entraînements collectifs avec Brooklyn, Kyrie Irving avait sans doute imaginé un différent scénario. Malheureusement le nouveau meneur des Nets a eu le droit à un coup de coude dans le visage en guise de bienvenue.

Cela paraît anodin dit comme ça, mais Irving a eu le droit à un petit séjour à l’hôpital pour vérifier que tout allait bien.

Publicité

Les résultats ne sont pas dramatiques mais une fracture au visage a bien été constatée. Uncle Drew ne manquera pas d’entraînements, mais afin d’éviter une aggravation et se protéger, il devra porter un masque.

Comme à Cleveland et Boston, on peut donc dire que « Masked Kyrie » est de retour.

Publicité




Lire aussi | Anthony Davis dévoile son top 5 All-Time des Lakers

C’est Kenny Aktinson qui a confirmé la nouvelle. Cependant il n’est pas spécifié combien de temps Kyrie devra porter le masque. Ces fractures au visage peuvent facilement prendre plusieurs semaines avant de guérir et il est possible que le masque soit là pour le début de saison régulière.

Ce sera aux médecins de décider.

Publicité

Si les fans ont toujours apprécié voir Kyrie avec un masque, ce n’est pas le cas de l’intéressé. Chez les Celtics lors de la dernière saison, Irving avait bel et bien porté un masque pendant plusieurs semaines à la suite d’une fracture au nez. Il avait détesté cette période.

Comme l’expliquait le meneur, le masque coupe une partie de sa vision. Il est compliqué de bien voir ses coéquipiers et c’est généralement le panier qui est la seule chose bien visible – pas étonnant donc de voir Irving planter plus de 40 points à Cleveland avec.

Publicité

Masked Kyrie aux Nets ? On ne demande qu’à voir.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus