NBA – Pour les débuts de Russell Westbrook, il faudra patienter

Début Russell Westbrook Rockets

Si les fans des Rockets attendaient avec impatience les grands débuts de Russell Westbrook, ils vont encore devoir patienter selon Shams Charania.

Publicité

Arrivée phare de l’été des Rockets, Russell Westbrook va devoir rester sur le banc pour le moment avant de faire ses grands débuts sous le maillot de sa nouvelle franchise.

Si l’on pouvait s’attendre à ce qu’il joue ce soir contre les Sharks, il n’en sera finalement rien d’après Shams Charania.

Publicité

L’insider de The Athletic confirme que Russ est mis au repos pour les deux premiers matchs de pré-saison de Houston. Il effectuera ses débuts le 8 octobre contre Toronto lors d’un match au Japon.

Publicité




Lire aussi | Le patron de Team USA tacle les stars qui se positionnent pour 2020

James Harden lui devrait avoir le droit de fouler un peu le parquet même si Mike D’Antoni n’a encore rien officialisé. Son temps de jeu devrait être limité autour des 20 minutes dans tous les cas. Pour de la pré-saison, pas besoin de forcer sur l’allumage.

Pas de Westbrook/Harden donc pour ce soir. Une petite déception pour les fans qui vont devoir encore patienter.

Publicité

Inutile de dire que ce duo fait beaucoup parler au cours des dernières semaines. Certains ont exprimé leurs doutes sur l’association entre les deux hommes et leur complémentarité. La pré-saison devrait être un moyen pour eux de tester les basiques et trouver quelques repères. Mais pour ça, ce sera à partir du 8 octobre contre les Raptors.

Publicité

La NBA elle, sera bien là ce soir contrairement à Westbrook.

Houston Rockets NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA