NBA – Les Lakers annoncent la couleur pour la pré-saison de LeBron James

LeBron James Lakers temps de jeu

La pré-saison des Lakers débutera dans quelques jours, l’occasion de revoir LeBron James sur un parquet de basket avec Anthony Davis. Mais Frank Vogel s’est montré assez clair sur son temps de jeu.

Publicité

Le media day est passé et le training camp est désormais là. Par la suite ? Les matchs de pré-saison évidemment. Ce n’est pas encore de la NBA, mais l’on va pouvoir revoir des équipes en action et notamment les joueurs sous leurs nouvelles couleurs.

Aux Lakers, on attend surtout de voir LeBron James et Anthony Davis sur les parquets.

Publicité

On va se concentrer ici sur le cas du King justement. Après avoir vécu un été beaucoup plus long que prévu, il doit être plutôt frais avant une saison qui s’annonce longue à Los Angeles. C’est pour cela que le natif d’Akron devrait être limité pendant cette pré-saison.

Frank Vogel s’est exprimé devant les médias hier. Il confirme que sa superstar ne jouera pas énormément pour cette pré-saison où les Lakers vont affronter les Warriors à 4 reprises.

Publicité




Lire aussi | Kawhi Leonard hué à Los Angeles

Pas de temps de jeu exact, mais LeBron pourrait tourner autour de 20 minutes par match, voire même moins sur certaines rencontres. C’est le coach qui décidera.

Publicité

Rien de très surprenant quand on sait que les Lakers ont le regard fixé sur la saison régulière pour le moment. Pas besoin de folie pour cette pré-saison, surtout quand LBJ a connu une sérieuse blessure à l’aine l’année passée qui l’a écarté des parquets pendant un bon mois.

Publicité

Parmi les favoris, les joueurs de Vogel commenceront leur ascension pour le titre le 23 contre les Clippers.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA