Publicité

NBA – Les détails pour la vente et prévente du match à Paris

On se rapproche tout doucement du premier match de saison régulière de l’histoire en France, qui opposera Milwaukee à Charlotte le 24 janvier prochain. Au fait, comment réserver ses places ?

Publicité

Le 24 janvier prochain, les Hornets et les Bucks croiseront le fer à l’AccorHotels Arena de Paris dans ce qui promet d’être un moment historique.

Bien évidemment, la demande est énorme pour se procurer un billet, c’est pourquoi nous vous proposons le mode d’emploi, via la vente générale et surtout la prévente, pour laquelle la NBA a annoncé de nouveaux détails ce jeudi.

Publicité

Vente générale

La vente générale aura lieu à partir du vendredi 25 octobre à 12 heures (heure française), sur les plateformes habituelles.

Prévente

Si vous voulez maximiser vos chances d’avoir vos places, les billets seront accessibles en prévente via le système « Verified Fan » proposé par Ticketmaster le mercredi 23 octobre à midi heure française.

Le système « Verified Fan » proposé par Ticketmaster garde les billets hors d’atteinte des revendeurs de billets et des robots, en générant des codes individuels non-transférables pour chaque fan.

Publicité

Lire aussi | Une grosse star annonce sa présence pour le Quai 54 à Paris l’année prochaine

Pour accéder à la prévente, les fans doivent d’abord s’inscrire auprès de « Verified Fan » en suivant les 4 étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Les fans de la NBA doivent enregistrer leurs informations personnelles via le système « Verified Fan » de Ticketmaster avant le 20 octobre 21h heure française en cliquant ici.
  • Etape 2 : Le mardi 22 octobre, la veille de la prévente, les fans vérifiés recevront un code unique et un lien par SMS pour accéder à la prévente.

Publicité




  • Etape 3 : Lorsque le site de prévente ouvrira le mercredi 23 octobre à 12h heure française, les fans devront suivre le lien fourni pour accéder à la prévente où ils seront alors placés dans une file d’attente virtuelle.
  • Etape 4 : Lorsqu’ils y seront invités, les fans devront entrer le code unique fourni et sélectionner la catégorie ainsi que le nombre de billets qu’ils souhaitent acheter (4 maximum par code). Les fans vérifiés auront 10 minutes pour terminer leurs achats.

Publicité

Vous savez désormais tout pour vous maximiser vos chances d’obtenir le précieux sésame. Rendez-vous le 24 janvier à Paris pour ce moment historique !

En direct : toute l'actu NBA