NBA – Le tweet provocateur des Lakers après leur victoire contre Golden State

Lebron James davis anthony
(DR)

Cette nuit, les Lakers ont assez largement remporté leur premier match de pré-saison face aux Warriors. Ils en ont alors profité pour envoyer un tweet en forme d’avertissement au reste de la ligue. Peut-être un peu prématuré…

Publicité

Il ne faut jamais se fier à un match de pré-saison, surtout le premier. Les équipes sont souvent encore loin d’avoir trouvé leurs automatismes, tous les joueurs ne sont pas forcément dans la meilleure condition physique, et cetera.

Dans ce contexte, les Lakers se sont donc imposés face aux Warriors la nuit dernière. Draymond Green avait prévenu que les Dubs seraient certainement très loin d’être prêts, et effectivement, ils ne l’étaient pas. Défaite 123 à 101, dans un match à l’enjeu inexistant, si ce n’est d’observer les premiers pas de Anthony Davis avec les Lakers.

Publicité

Après le match, le community manager des Lakers s’est enflammé, en envoyant un tweet bien provocateur qui a rapidement fait un énorme buzz, accumulant des dizaines de milliers de likes et de retweets.

Considérez ça comme un avertissement, @NBA

Publicité




Lire aussi | La prédiction de Magic Johnson concernant LeBron James

Bien évidemment, le tweet est à prendre sur le ton de la rigolade. Mais le message est de tout même clair : ce n’est certes que de la pré-saison, mais les Lakers ne sont pas là pour blaguer et le reste de la ligue est averti.

Le duo Anthony Davis – LeBron James fait certes déjà rêver, mais les Warriors n’avaient pas franchement l’air très concernés par ce match. Le premier match de leur saison régulière sera à n’en pas douter totalement différent.

Publicité

Comme souvent, les twittos ont réagi, et certaines réponses valent le détour.

Quand sont les finales de la pré-saison ?

Caruso a le meilleur plus minus de l’équipe comme on s’y attendait

C’est celui qui travaille le plus dans l’équipe. Je le laisserais complètement sortir avec ma fille.

Est-ce que j’ai vraiment choisi Patrick Beverley et Lou Williams plutôt que AD et LeBron ?

Publicité

Les Lakers ont remporté facilement leur premier match, enclenchant un message d’avertissement sur leur compte Twitter. Tout ca n’est que de la rigolade bien évidemment, mais est-ce que le reste de la ligue rigolera encore longtemps une fois la saison lancée ? On a hâte d’avoir notre réponse.

Draymond Green Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA