NBA – Shaq se laisse repousser les cheveux, il se fait troller

0

Shaquille O’Neal a décidé de s’autoriser une fantaisie en ne se rasant plus le crâne pendant quelques jours. Le résultat a de quoi surprendre…

On appelle ça avoir du cran. Visiblement détendu après avoir laminé Damian Lillard dans son dernier diss track, Shaquille O’Neal s’est affiché sur les réseaux avec un style capillaire différent de ce à quoi nous sommes habitués depuis de longues années.

Le Big Cactus a en effet troqué son crâne rasé contre une calvitie à l’ancienne, avec quelques cheveux qui repoussent par-ci par-là. On vous laisse juger du résultat :

Force est de constater que le Shaq est un des nombreux frères tombés au combat capillaire face à l’épreuve du temps. Une comparaison à quelques années d’intervalle fait forcément mal au cœur :

Lire aussi | Mo Bamba change de coupe après un pari avec Shaq

Vous connaissez internet, les trolls n’ont pas tardé à être de sortie, un des internautes comparant notamment la « nouvelle coupe » du Shaq au célèbre jeu en triangle de Phil Jackson, sous les ordres duquel O’Neal a évolué à Los Angeles.

Quelques remarques, vous l’imaginez, ont également fusé sur LeBron James, lui aussi en proie à de gros problèmes de calvitie dans les années passées avant de régler le problème.

On conseille tout de même à Shaq de rapidement revenir à son look « boule à zéro », d’autant que celui-ci lui avait permis d’être classé par GQ dans la liste des 100 hommes chauves les plus puissants du monde.

Et oui, c’est un classement très sérieux, qui a bien existé, et dans lequel on retrouve aussi Kevin Garnett, Charles Barkley, Magic Johnson ou encore, évidemment, Michael Jordan.

On le sait, Shaq n’a jamais peur de se mettre en scène, et il le prouve une fois de plus. Mais le changement n’est pas toujours une bonne idée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.