NBA – JaVale McGee craque, Avery Bradley dépité

JaVale

Les Lakers affrontaient les Nets aujourd’hui en pré-saison. JaVale McGee s’est illustré en craquant complètement en contre-attaque. La réaction de Avery Bradley en dit long.

Publicité

Que serait un match de basket sans une action d’éclat de Javale McGee ? Le pivot des Lakers s’est montré sous son meilleur jour face aux Nets, en se prenant pour un meneur… sans grand succès :

L’action part pourtant d’une bonne intention. Le pivot mène la contre-attaque, aperçoit Avery Bradley seul et veut donc lui faire la passe. Malheureusement, tout s’est embrouillé dans le cerveau de l’ancien des Wizards. Spin move, tentative de passe à une main, puis perte de balle.

Publicité

Lire aussi | Un Russell Westbrook à deux visages contre Toronto, Harden maladroit

Pourquoi faire une telle passe quand on peut faire simple ? Parce que JaVale McGee, tout simplement. La réaction de Avery Bradley vaut de l’or, et fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux

Bien sur, rien de dramatique, il ne s’agit après tout que d’un match de pré-saison. Mais il est certain que le pivot n’a plutôt pas intérêt à reproduire ce genre de bêtises durant la saison régulière, quand l’enjeu sera tout autre. Pas sûr que Frank Vogel laisse passer au vu des ambitions des Lakers cette année.

Publicité

Le pivot des Lakers était plutôt discret ces derniers jours. Rassurez-vous, le boute-en-train de la NBA se porte toujours aussi bien.

Buzz JaVale McGee Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus