NBA – Les propos de LeBron ? James Harden répond à côté

0

Ce mardi, LeBron James a mis le feu aux poudres en incriminant Daryl Morey sur son fameux tweet. Interrogés sur le sujet, James Harden et Mike D’Antoni ont préféré botter en touche.

Le cas entre la Chine et la NBA est toujours très complexe. Peu de joueurs en parlent aujourd’hui même si certains s’y risquent. Mais à quel prix ? LeBron James s’est prêté au jeu la nuit dernière et voilà que le King est sous le feu des critiques.

Alors certains préfèrent pour le moment complètement ignorer le sujet. C’est le cas de certains membres des Rockets.

Soutenir Daryl Morey ? Une autre fois. James Harden a été questionné sur le sujet, et le Barbu préfère éviter la bourde :

Je suis concentré sur ce qu’on a dans le vestiaire, devenir meilleur jour après jour.

Et le Barbu n’est pas le seul puisque Mike D’Antoni suit le mouvement :

De notre point de vue, rien n’a changé. Je ne vais pas commenter ce que les gens disent.

Lire aussi | Russell Westbrook était-il au courant des envies d’ailleurs de Paul George ?

« J’ai vu les commentaires. Je n’ai aucun avis dessus. Chacun a le sien. LeBron aussi, comme Daryl. Je préfère rester en dehors de ça. » Tyson Chandler

« Tout le monde a son opinion, mais je n’ai pas vraiment quelque chose à dire dessus. » Thebo Sefolosha

Au point de croire qu’une consigne a été donnée en interne chez les Rockets ? Ce ne serait pas surprenant, et l’ordre pourrait bien venir du propriétaire : Tilman Fertitta. On se rappelle que c’est lui qui avait immédiatement rabaissé son GM après le fameux tweet.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

De l’autre côté, on peut aussi comprendre les joueurs. Houston se prépare pour une saison importante et l’on doute qu’ils aient envie de parler de la Chine ou d’autres sujets majeurs et aussi dangereux. Quand on voit les réactions aux tweets de LeBron, on se dit que c’est peut-être la meilleure chose à faire aujourd’hui.

James Harden lui, préfère sans doute penser aux cartons offensifs qu’il va planter cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.