NBA – L’incroyable coup de chaud de Carsen Edwards

0

Il a pris chaud : voilà comment résumer simplement le troisième quart-temps de Carsen Edwards. Le rookie des Celtics a pris feu derrière l’arc pour un match extraordinaire.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Les Celtics ont-ils réalisé un des steals de la draft ? Bien évidemment la performance dont on va parler a eu lieu en pré-saison, mais tout de même. Carsen Edwards a littéralement pris feu derrière l’arc cette nuit contre les Cavaliers.

Le rookie a planté 9 (!) tirs primés dans la rencontre avec la victoire en prime, 118-95. Il termine à 30 points (10/16 au tir).

Lire aussi | LeBron James répond une dernière fois aux critiques

Mais ce n’est pas la stat qui impressionne le plus. Edwards a en effet réussi 8 tirs à trois points sur le troisième quart. C’est presque aussi bien que Klay Thompson lors de son quart à 37 unités où il avait mis 9 trois points.

Titulaire en l’absence des stars pour la rencontre, Carsen vient sans aucun doute de marquer de nombreux points auprès de son coach. Il devrait réussir à gratter des minutes en sortie de banc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.