NBA – Giannis Antetokounmpo ouvert à un départ des Bucks ?

0

Alors qu’il se prépare à une nouvelle saison avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo veut gagner et remporter des bagues. Si Milwaukee ne peut plus lui donner ça, il pourrait bien aller voir ailleurs.

La rentrée NBA a eu lieu la nuit passée avec deux rencontres. Pour les fans des Bucks, il faudra encore se montrer patient puisque Milwaukee n’ouvre sa saison que demain et face à un gros morceau : les Rockets. L’occasion de débuter par un affrontement face à James Harden.

Parfait pour Giannis Antetokounmpo, très motivé par les propos du Barbu qui n’a pas apprécié de voir le trophée du MVP filer chez le Grec. Une opposition de taille donc.

Mais si le Freak est aussi motivé, c’est qu’il veut remporter des titres. Giannis est un champion et il espère bien récupérer une bague lors des années à venir. Chez les Bucks, la fenêtre du titre est là et la franchise du Wisconsin est favorite avec les 76ers pour remporter l’Est.

Tout va bien pour le moment. Giannis est heureux et satisfait de son casting autour de lui. Mais qu’arriverait-il si cela n’était plus le cas ?

Lire aussi | Un cador bientôt sur JR Smith ?

Anita Elberse travaille à Harvard et a interrogé Giannis durant l’été pour son projet. Lors de l’interview, voici ce que le Freak a déclaré :

Je veux que les Bucks aient une culture de la gagne. Jusqu’à maintenant, cela a été le cas, et si ça dure, il n’y a aucun autre endroit où je voudrais être. Mais si on ne performe pas assez, resigner ici va devenir de plus en plus compliqué.

Il est donc clair qu’un départ de Giannis est une option tout à fait envisageable si les Bucks ne sont pas au niveau pour remporter une bague. L’option Warriors reviendrait alors sur le devant de la scène. On sait que Golden State suit le joueur et le dernier MVP est très ami avec un certain Steph Curry. ESPN évoquait il y a quelques semaines que les Dubs étaient la plus grosse menace pour Milwaukee.

Les Bucks sont prévenus : c’est la gagne ou rien. De l’autre côté, les Warriors sont prêts à sauter sur l’occasion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.