NBA – Quand le proprio des Clippers déchire sa chemise en célébrant le contre de Kawhi

0

Connu pour être très expressif, Steve Ballmer a encore fait le show en bord de terrain. En voulant célébrer un contre de Kawhi Leonard, sa chemise s’est déchirée.

Publicité

Ce premier match de la saison face aux Lakers était immanquable pour les fans des Clippers. Alors vous vous doutez bien que Steve Ballmer, le propriétaire, allait bien être présent pour l’occasion. A sa place habituelle, derrière le panier, il s’est encore montré très expressif.

En admiration devant la recrue phare de l’été, Kawhi Leonard, Ballmer est resté bouche-bée devant le contre de l’ailier sur Dwight Howard. A tel point qu’il a réussi à déchirer sa chemise au niveau du coude.

Lire aussi | Stephen Curry répond à Michael Jordan

Ce qui est sûr, c’est que Ballmer a dû apprécier le spectacle. Sa franchise a remporté ce premier derby de Los Angeles, 112-102, et le potentiel est prometteur. Le proprio n’a pas fini de faire parler de lui cette saison sur le bord du parquet.

Premier match, et Ballmer régale déjà.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.