NBA – Stephen Curry répond à Michael Jordan après ses propos

0

Michael Jordan fait beaucoup parler de lui ces derniers jours après avoir affirmé que Stephen Curry n’était pas un Hall of Famer. L’intéressé a décidé de répondre.

Publicité

Sans Kevin Durant ni Klay Thompson, les Warriors débutent une saison bien particulière jeudi soir contre les Clippers. Les hommes de Steve Kerr vont être opposés à Kawhi Leonard et les siens après leur victoire contre les Lakers.

Autant dire que Golden State devra être très solide pour espérer débuter leur campagne par une victoire. Un certain Stephen Curry devrait avoir son importance. Devrait.

Mais si le double MVP est sur toutes les lèvres depuis quelques jours, c’est pour un tout autre sujet. Lors d’une récente interview, Michael Jordan a expliqué que le meneur n’était pas un Hall of Famer. Pas encore du moins. Chacun a eu une explication comme CJ McCollum et Magic Johnson, mais on attendait surtout celle de Curry lui-même.

Interrogé par Complex, voici sa réponse au débat.

Lire aussi | L’accueil très mitigé de Kawhi Leonard au Staples Center

Je sais que j’ai encore beaucoup à prouver à moi-même. Quand vous entendez quelqu’un comme le meilleur de l’histoire dire ça, c’est un peu amusant. Depuis qu’on est là, on entend beaucoup de retraités parler de cette génération et dire qu’elle était meilleure. C’est une bonne conversation à avoir pour les fans.

Je sais que je suis pas trop mal positionné [dans ce débat], mais j’ai toujours beaucoup à prouver à moi-même.

Publicité

Curry ne préfère donc pas se laisser atteindre par les paroles de MJ. Le meneur sait qu’il a encore beaucoup à accomplir, même si sa place au Hall of Fame est déjà acquise. Trois bagues de champion, considéré comme le plus grand shooteur de l’histoire, deux MVP dont un unanime et encore quelques trophées qui devraient arriver dans les années à venir : c’est un CV plus que complet pour rejoindre le HoF.

Michael Jordan n’a définitivement pas sorti sa meilleure déclaration ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.