NBA – Kyrie Irving rejoint MJ, Harden et Westbrook dans l’histoire

Kyrie Irving Nets
NBA.com

Une nouvelle fois précieux pour la première victoire des Nets cette saison, Kyrie Irving est parti rejoindre un cercle très prestigieux dans l’histoire de la ligue.

Publicité

Après avoir scoré 50 points lors du premier match face aux Wolves, Kyrie Irving a enchaîné la nuit passée lors du derby de New York. 26 points et un game-winner : de quoi donner le sourire aux fans des Nets.

En deux matchs, Uncle Drew est donc en train de mettre tout le monde d’accord. Preuve de son gros début de saison ? La dernière stat rapportée par Tommy Beer.

Publicité

Sur l’ensemble des deux premiers matchs, Kyrie a compilé plus de 75 points et 10 passes. Trois autres joueurs ont réussi une telle stat dans l’histoire : Michael Jordan, Russell Westbrook et James Harden.

Publicité




Lire aussi | LeBron reconnait le bénéfice de jouer avec Alex Caruso

De bon augure pour la suite ? Sans doute, puisque Kyrie semble particulièrement motivé à l’idée de performer devant son public. Sans Kevin Durant, les Nets veulent tenter quelque chose en playoffs et pourquoi pas le titre. Ce sera compliqué, mais les hommes de Kenny Atkinson veulent y croire.

Si KD retrouve son niveau une fois de retour sur les parquets, Brooklyn pourra en tout cas rêver.

Publicité

Attention toutefois sur ce début de saison. Dans ce match face aux Knicks, les Nets ont laissé filer une grosse avance. Un relâchement anormal et qui va sans doute énerver Kenny Atkinson. Aux Nets d’enchaîner et de se rattraper lors du prochain match. Irving peut-il continuer avec un nouveau carton ? On espère bien pour le spectacle.

Publicité

Ce sera dimanche soir contre les Grizzlies. Ca promet contre Ja Morant.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus