NBA – Un fan des Rockets trolle les Warriors avec une pancarte assassine

James Harden réagit à sa séquence amusante
Space City Scoop (DR)

Sans grosse surprise, le Rockets se sont imposés cette nuit à domicile face à des Warriors diminués. Un fan local en a profité pour se moquer brutalement de l’effectif californien.

Publicité

Dans un match relativement à sens unique, les Rockets se sont imposés cette nuit face aux Warriors sur le score de 129 à 112. D’Angelo Russell et Draymond Green toujours absents, c’est le revenant Alec Burks qui était le plus en vue chez les Dubs. Il termine à 28 points, 8 rebonds et 3 passes décisives. Le rookie Eric Paschall confirme lui sa bonne forme actuelle, terminant à 19 points, 6 rebonds et 3 passes décisives.

Mais face à un James Harden intenable malgré une maladresse toujours aussi problématique, les Warriors n’ont rien pu faire. Le barbu le plus célèbre de la ligue conclut la rencontre à 36 points, 4 rebonds, 13 passes décisives et 3 contres.

Publicité

Lire aussi | James Harden proche de battre un record détenu par Michael Jordan

Dans les tribunes, un spectateur des Rockets s’est permis de se moquer allègrement des Warriors avec une pancarte marrante, mais assassine. On vous laisse en juger par vous-même.

Houston Rockets VS vous êtes qui les gars ?

Publicité

Largement battus sur le parquet et moqués dans les tribunes, les Warriors repartent bredouille de Houston. Une nuit à oublier, comme il y en aura beaucoup cette saison.

Buzz Golden State Warriors Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actualités