NBA – Kawhi Leonard parle de sa fameuse blessure

0

Le feuilleton Kawhi Leonard n’en finit plus de faire parler de lui. Alors que la NBA s’était rangée du côté des Clippers, Doc Rivers s’est finalement pris une amende. En conférence de presse, The Klaw s’est exprimé.

La saison vient à peine de commencer depuis quelques semaines en NBA que les amendes tombent déjà. C’est Doc Rivers, plus précisément, qui vient d’être rattrapé par la patrouille. Le coach des Clippers a pris 50.000$ d’amende à cause de ses commentaires sur Kawhi Leonard.

Le Doc avait expliqué que son joueur était « en pleine santé », ce qui n’est pas le cas puisqu’il s’est reposé en vue du match des Bucks et sur antenne nationale. Une preuve de plus que les mensonges sont de sortis.

A vrai dire, Kawhi lui-même a confirmé en conférence de presse après les Blazers aujourd’hui qu’il n’était pas en pleine santé. Les back-to-backs ne sont pas d’actualité selon lui :

Non, c’est ce que les docteurs ont prescrit. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Nous allons gérer ça et aller de l’avant.

Lire aussi | Carmelo Anthony a un message pour la ligue

Et grâce à la NBA, on sait de quoi souffre Kawhi : une blessure au niveau du genou et de la patella pour être exact. La ligue a communiqué sur la blessure du joueur et confirme que les back-to-backs sont une mauvaise chose pour lui aujourd’hui.

Petit problème néanmoins : Leonard ne voulait pas vraiment que ses problèmes de santé soient dévoilés au monde entier. Alors forcément…

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

C’était un peu surprenant mais ça ne compte pas vraiment. Je ne lis pas les médias. Nous allons gérer ça de la meilleure des façons afin que je reste en bonne santé et c’est la chose la plus importante.

Oui, Kawhi est donc bel et bien blessé mais peut jouer à travers ce nouveau pépin physique. Doc Rivers ne peut plus mentir à ce sujet et les Clippers vont devoir gérer ça du mieux possible afin que Leonard soit en pleine forme pour les playoffs.

Kawhi n’est pas encore débarrassé des soucis de santé. La saison va être longue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.