NBA – L’émouvante vidéo des Hornets en hommage à Kemba Walker

0

Cette nuit, Kemba Walker a effectué son retour dans la ville de ses débuts, mais avec le maillot des Celtics sur le dos. Dans une superbe ambiance, les Hornets nous ont offert un vrai moment d’émotion.

Kemba Walker représente beaucoup pour la ville de Charlotte. En plus d’être le meilleur marqueur de l’histoire de cette jeune franchise, le meneur drafté par les « Bobcats » en 2011 a longtemps représenté l’unique espoir d’une franchise bien morose.

Alors pour son retour « chez lui », les Hornets ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir Kemba Walker. Notamment avec une magnifique vidéo hommage. Le joueur, très ému par le soutien des fans, a bien failli verser sa petite larme.

Lire aussi | Quelle est l’équipe la plus détestée de NBA ?

Une belle vidéo, une belle ovation et surtout une bonne dose d’émotion, c’est ce qu’on appelle un retour réussi !

Sur le terrain Walker n’aura par contre pas réalisé un match à la hauteur de l’évènement. Il termine avec 14 points (33% au tir), 6 passes et 2 rebonds, mais le plus important, la victoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.