NBA – Le gros troll des Raptors contre les Lakers

Le gros troll des Raptors contre les Lakers
USA Today Sports (DR)

D’humeur taquine après la victoire des Raptors contre les Lakers, le CM de Toronto a décidé de se moquer un peu de son homologue chez les Angelinos. Et on le comprend.

Publicité

Les Raptors ont retrouvé le sourire quelques jours après une victoire amère contre les Pelicans. Car malgré ce succès acquis, les hommes de Nick Nurse ont perdu sur blessure Kyle Lowry ainsi que Serge Ibaka. Et malheureusement, ils seront absents quelque temps.

Mais pas de quoi abattre Toronto qui est allé chercher une bien jolie victoire en Californie et contre les Lakers, 113-104. Un succès contre un adversaire qui venait d’enchaîner 7 victoires de suite.

Publicité

Après cela, le CM des Raptors sur Twitter avait le sourire et on peut le comprendre. Tellement qu’il a décidé de chambrer un peu le compte des Lakers avec une petite phrase tout sauf anodine : « avertissement : ignoré »

Publicité




Lire aussi | La fourchette d’absence de Gordon Hayward connue

Vous avez la référence ? Ceux qui ne l’ont pas, on vous explique rapidement. Pour la comprendre, il faut revenir durant le premier match de la pré-saison entre les Lakers et les Warriors. Un simple « échauffement » qui avait tourné en la faveur des Angelinos, 123-101, courant septembre. Mais le CM des Lakers s’était un peu emballé en tweetant ceci : « considérez cela comme un avertissement, NBA ».

Publicité

Depuis, le CM doit regretter son tweet puisqu’il est largement moqué par les fans de la balle orange. Il faut dire qu’après une simple victoire en pré-saison, pas de quoi lancer un avertissement au reste de la ligue.

Les Raptors ont donc décidé de se moquer gentiment et on peut apprécier l’idée.

Publicité

Nul doute que d’autres trolls du genre seront à venir dans le futur. Ce tweet des Lakers pourrait les hanter pendant quelques temps.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus