NBA – Steph Curry tacle habilement Michael Jordan

0

Tout en finesse. Quelques semaines après que Michael Jordan ait clamé qu’il n’était « pas encore un Hall of Famer », Steph Curry a profité d’une perche tendue pour tacler le GOAT.

Il a beau eu calmer le jeu durant l’épisode, Steph Curry n’a pas vraiment digéré d’entendre Michael Jordan remettre en cause son statut de futur Hall of Famer. Dans une vidéo parue ce soir et qui fait le buzz, le doute n’est pas permis :

Journaliste : Tu envoies des chaussures à tes haters ?

Curry : (rires) Non, je devrais peut-être monter un service comme ça… J’en enverrai à MJ.

Lire aussi | Steve Kerr veut mettre les jeunes basketteurs… au foot

La critique de Sa Majesté n’est pas passée, et Curry semble pas peu fier de lui. Comme tout champion, le Chef a un ego, et il ne tolère que modérément des critiques aussi abracadabrantesques que celle de Michael Jordan sur ce coup. Le sextuple champion s’était attiré plusieurs critiques après cette sortie, et notamment celle de CJ McCollum, qui avait une théorie bien à lui sur les propos de Jordan.

Bien évidemment, il en fait que peu de doutes sur le fait que Steph Curry soit un Hall of Famer, voire même aucun. Premier MVP unanime de l’histoire et triple-champion NBA, sans parler de son influence sur l’évolution du jeu, le meneur restera à jamais un des personnages marquants du basket.

Mieux vaut tard que jamais : un mois après la séquence, Curry a réduit Michael Jordan au rang de vulgaire hater. Une petite victoire pour le Chef.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.