NBA – Jayson Tatum réalise l’un des pires matchs de l’histoire des Celtics !

0

Cette nuit, Jayson Tatum est passé complètement au travers de son match. Une performance si mauvaise, qu’elle est même l’une des pires de l’histoire des Celtics.

L’affrontement entre les Dallas Mavericks et les Boston Celtics était l’occasion de voir en action deux des jeunes stars les plus brillantes de la ligue. Si Luka Doncic a fait honneur à son statut en marquant encore une fois plus de 30 points, Jayson Tatum, lui, a eu plus de mal.

Et par « plus de mal », on entend « il a complètement raté son match ». Sur le papier, ses 5 points, 8 rebonds et 4 passes ne semblent pas si mal. Mais dans les faits, Tatum a tout simplement réalisé l’un des pires matchs de l’histoire des Celtics au tir.

Lire aussi | Luka Doncic plante un 3 points sur la tête de Jaylen Brown et imite Michael Jordan

Son 1/18 (6% !) au tir est tout simplement la seconde pire performance dans le domaine pour un Celtic depuis 65 ans ! Heureusement pour lui, sa contre performance n’a pas coûté la victoire aux siens (victoire 116-106). Il détient désormais le second pire pourcentage de l’histoire pour un joueur lors d’une victoire.

Jayson Tatum a un avenir brillant dans la ligue. Mais cette prestation risque tout de même de le suivre un long moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.