NBA – Insolent, Luka Doncic plante un gros 3 points et imite Michael Jordan

0

Luka Doncic est en grande forme en ce début de saison. Face aux Celtics, il a une nouvelle fois réalisé un gros match. Il s’est même permis d’imiter, à sa façon, Michael Jordan.

Dans le choc de la nuit entre les Boston Celtics et les Dallas Mavericks, Luka Doncic a encore fait parler de lui. Tout d’abord pour un coup de pied involontaire dans les parties intimes de Marcus Smart, puis par une nouvelle action d’éclat.

Longtemps malmenés, les Texans ont entamé un run positif grâce à l’inévitable slovène. Bien trop esseulé (Kristaps Porzingis a terminé avec 4 points à 1/11 au tir), Doncic a tout donné pour ramener son équipe dans le match. Notamment ce superbe step back sur la tête de Jaylen Brown, un bon mètre derrière la ligne. Si le tir est insolent, attendez de voir sa réaction…

Lire aussi | Steph Curry tacle habilement Michael Jordan

Après ce tir d’une extrême difficulté, le Rookie de l’année a effectué un petit « MJ Shrug » en direction des fans des Celtics, symbole ultime de l’insolence sur les parquets, inventé par le GOAT lui-même, Michael Jordan. Ce geste signifie que les adversaires ne peuvent absolument rien faire pour arrêter son auteur.

Effectivement, Luka a encore une fois inarrêtable face aux Celtics avec 34 points, 9 passes et 6 rebonds. Malheureusement, cette performance n’aura pas suffi. Dallas s’est incliné 106-116.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.